Recrutement Maxeor

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Recrutement Maxeor Montréal, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante compagnie alimentaire un(e) Technicien Contrôle qualité. Relevant de la directrice de la qualité : Vous contrôlez les procédés de fabrication Vous vérifiez de la propreté des zones de production et l’état des équipements de fabrication dans tous les départements de l’usine Vous vous assurez de l’application des bonnes pratiques manufacturières dans tous les départements de production de l’usine Vous contrôlez la qualité des produits finis alimentaire Vous communiquez et faites le suivi des non conformités à la production Vous mettez à jour les registres de qualité de l'usine Exigences de l'emploi: Diplôme universitaire ou collégial en sciences et technologies des aliments, en diététique ou en chimie-biologie  Au moins deux années d’expérience dans des fonctions similaires. Une combinaison formation/expérience différente mais jugée équivalente sera également considérée; Avoir d’excellentes connaissances de l’industrie alimentaire; Bonne connaissance du système HACCP; Connaissance de la norme SQF un atout; Habiletés à donner de la formation et à animer des rencontres;  Posséder une bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Outlook, Excel et Word).
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante entreprise manufacturière, un(e) ingénieur manufacturier pour son usine de Montréal. Sous la supervision du Directeur de l'ingénierie : Vous optimisez les procédés de fabrication sur les lignes de production et de conditionnement; Vous pilotez l’ensemble des modifications sur la ligne de fabrication ; Vous mettez en œuvre de projets spéciaux. Vous maintenez des relations efficaces et productives avec les superviseurs et autres collègues de travail afin de maximiser les efforts de coordination; Vous travaillez à résoudre les problèmes avec les superviseurs afin d’identifier des actions correctives pour éliminer des défauts spécifiques sur les produits et matériaux; Vous suggérez les modifications requises pour la fabrication de nouveaux produits et participer à leur développement; Vous prenez part aux développements des spécifications pour de nouveaux équipements ou lors de modifications majeures apportées aux équipements existant. Vous effectuez toutes autres tâches requises par son supérieur immédiat Exigences de l'emploi: Baccalauréat en génie mécanique ou industriel ; Minimum de 5 années d'expériences dans le domaine manufacturier; Bilinguisme est requis (anglais fonctionnel) Solides compétences en gestion de projets Orienté(e) vers les résultats Esprit d’équipe Autonome et leadership Initiative, prise de décision.
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18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client, importante firme d'ingénierie internationale dans l'industrie aérospaciale, un(e) agent(e) méthodes sénior. Vos principales responsabilités seront : déterminer les besoins nécessaires en matière et composants standards pour la réalisation des approvisionnements. Réaliser ou mettre à jour la documentation technique Préparer les dossiers de demande de qualification Suivre le processus de qualification des dossiers Soumettre les dossiers aux départements pour approbation Dans le cas d’essais à réaliser, rédiger les dossiers de préparation des éprouvettes et organiser la réalisation des éprouvettes Exigences de l'emploi: Posséder un DEC en génie mécanique, ou l’équivalent Au moins 3 années d’expérience comme agent de méthodes dans l'industrie aérospaciale/aéronautique;  Maîtrise des outils informatiques tels que la suite Office ;  Bilinguisme intermédiaire ;
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18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client importante entreprise concessionnaire automobile, un(e) commis aux pièces. Vous serez responsable de: Accueillir et conseiller la clientèle et les mécaniciens dans le choix de leurs pièces; Rechercher et sortir les pièces demandées; Offrir les produits et spéciaux ainsi que solliciter la clientèle. Exigences de l'emploi: Au moins 2 ans d'expérience comme commis aux pièces Bonne connaissance de la langue anglaise Connaître les pièces de camions et la mécanique diesel Avoir des aptitudes pour la vente, le sens de l'organisation et être autonome Connaître l'environnement informatique et Internet.
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, entreprise experte dans le domaine de la construction, un(e) estimateur en génie civil. Descriptions des tâches : Préparer, étudier, rédiger, fermer, déposer et assurer le respect des soumissions ; Procéder à la lecture et prendre connaissance des devis; Recueillir la documentation concernant les différents projets à estimer; Effectuer une pré-analyse avant de soumettre les projets à estimer au superviseur; Exécuter des calculs détaillés des estimations à faire; Tenir à jour la liste des projets à estimer; S'assurer que les estimations sont préparées à l'intérieur des échéanciers requis; Exigences de l'emploi: DEC en génie civil; Au moins 5 ans d’expériences en estimation ; Être bilingue ; Être mobile et disponible ; Avoir de l’expérience sur des grands chantiers de construction ;
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son lcient, importante compagnie manufacturière au Canada, un(e) Ingénieur Concepteur. Sous la supervision du directeur de la conception, le/la titulaire du poste aura comme principal mandat de : Concevoir et modéliser des ensembles mécano-soudés Gérer l'ensemble des activités reliées au développement et à la mise en production des nouveaux produits et ce, à l'intérieur des délais et coûts planifiés Supporter la gamme de produits actuels et proposer des améliorations Appliquer les notions de gestion de projets et du processus de développement de produits au quotidien Faire le suivi de la fabrication des prototypes Préparer la documentation et faire la mise en plan des projets Préparer et corriger des documents de mise en production Exigences de l'emploi: Baccaluréat en génie mécanique Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire Expérience en modélisation 3D Expérience en dessin surfacique Connaissance de Catia V5 Joueur(euse) d'équipe, autonome et créatif(ve) Bonne connaissance et intérêt pour la mécanique Maitrise de la langue Anglaise
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante entreprise du secteur de la distribution, un(e) Conseiller, service à la clientèle et ventes. Vos principales responsabilités seront : Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle Effectuer les activités de service après vente (facturation, déménagements, plaintes, informations générales, régler les problèmes des clients ou les référer au service concerné, etc). Retenir ou récupérer les clients qui désirent annuler ou réduire leurs produits et services. Recevoir et acheminer les paiements reçus. Recevoir, vérifier et distribuer les équipements retournés ou reçus par le client. Vérifier le niveau de satisfaction des clients par le biais de sondages, d'appels téléphoniques ou dans le cadre des communications courantes. Solliciter les clients et les clients potentiels dans le cadre des activités d'acquisition. Participer à la formation d'un employé ayant à exécuter des responsabilités décrites ci-haut Exigences de l'emploi: Bonne connaissance informatique : Microsoft Office (Word, Excel, Power point, Access). Au minimum six (6) mois d'expérience en service à la clientèle Bilinguisme et très bonne connaissance du français parlé et écrit. Statut du poste : permanent, 37,5h travaillées sur 5 jours Avantages sociaux et régime de retraite
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante compagnie manufacturière au Québec, un(e) Électromécanicien(ne) possédant une licence C. Sous la supervision du Chef de la maintenance, vous aurez pour responsabilités : Vous vous assurez du bon fonctionnement des appareils et des composantes électriques de l’usine. Vous effectuez la vérification des équipements électriques; Vous effectuez l’entretien préventif et les réparations des équipements électriques; Vous validez les dessins de conception électrique, d’équipements, des systèmes et des listes de pièces de rechange; Vous effectuez de nouvelles installations électriques; Vous vous assurez que les travaux électriques internes de construction répondent aux normes gouvernementales; Vous participez activement aux activités d'amélioration continue de l'usine. Vous veillez à effectuer le tout dans le respect des normes de sécurité. Exigences de l'emploi: DEP en mécanique, électromécanique ou équivalent Au moins 2 ans d'expérience comme électricien ou électromécanicien Licence C obligatoire Dynamique, joueur(euse) d'équipe
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, une importante entreprise de l'industrie alimentaire à Montréal, un(e) Électromécanicien(ne) sur le quart de jour. Sous la supervision du chef de la maintenance, vous intervenez sur l'entretien des équipements de production de l'usine. Vous diagnostiquez différents problèmes (mécanique, électrique, automatisme) Vous entretenez et assurez le bon fonctionnement des équipements de production Vous participez à la maintenance préventive et aux arrêts de production Vous intervez dans l'amélioration des méthodes d'entretien et participez a la formation des opérateurs Vous participez à l'installation de nouveaux équipements et systèmes Vous êtes respectueux des règles de santé et sécurité du travail. Exigences de l'emploi: DEP en mécanique, électromécanique ou équivalent Au moins 2 ans d'expérience en maintenance et entretien d'équipements de production alimentaires Bonnes connaissances en maintenance préventive demandée Anglais intermédiaire serait un plus mais pas obligatoire Avoir un bon esprit d'analyse (troubleshooting) Connaissance des normes HACCP
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante entreprise du secteur manufacturier, un(e) Électricien(ne) hors construction. En tant qu’électricien(ne) hors construction, il/elle est la personne ressource pour effectuer toutes tâches reliées à l’entretien et la maintenance électrique de la bâtisse, des équipements et des utilités (HVAC, air comprimé, etc.) de l’usine. Il/elle effectue les différents travaux d’installation, de raccordement, de réparation et d’entretien des équipements électriques en ayant comme objectif l’atteinte de nos cibles de productivité et nos indicateurs de performance. Il est responsable des réparations électriques sur les différents équipements de la fabrication et du conditionnement (lignes d’emballage). A la fabrication, il/elle entretient des équipements tels que pompes, mélangeurs, presses rotatives et réservoirs, Au conditionnement, Il intervient sur différents types de chaînes de conditionnement. Responsabilités majeures: Réparer la machinerie selon le code de l'électricité du Québec et remplacer les pièces défectueuses pour assurer l'entretien et le bon fonctionnement des machines. Installer ou participer à l’installation des différents équipements électriques : étagères à câbles, supports, tuyauterie, câblage, panneaux, moteurs, VFD et autres équipements pour différents projets ou modifications dans l’usine. Faire l’inspection, la réparation et l’entretien des réseaux électriques, des transformateurs, des disjoncteurs, des centres de commande de moteurs (CCM), des systèmes d’éclairage intérieur et extérieur, UPS et autres. Effectuer le remplacement et le branchement de moteurs, instruments ou autres composantes électriques. Effectuer la programmation, le dépannage et la calibration en instrumentation et contrôle (PLC, VFD, etc.). Lire des plans électriques et programmes d’automates. Effectuer l’entretien préventif électrique des équipements et proposer des améliorations aux plans de maintenance préventive si nécessaire. Seul ou en collaboration avec l’équipe d’entretien et autres, déceler  et diagnostiquer l’origine des défaillances, pannes et irrégularités électriques ou de contrôle pouvant affecter  l’opération des machines. Participer à solutionner les causes. Proposer et réaliser des projets pour améliorer l’efficacité et la performance de nos équipements   Exigences de l'emploi: Formation scolaire  DEP ou DEC en électricité ou diplôme connexe. Minimum de 7 années d’expérience à titre d’électricien hors construction et posséder ses cartes de compétences du Québec (classe C) Connaissance dans la programmation des automates programmables (ex.: Siemens, AB). Formation en instrumentation et boucle de régulation un atout. Bonne connaissances informatique (environnement Windows). Expérience avec SAP PM un atout Poste permanent + Salaire de base + Bonus annuel + Assurances + plan de pension + avantages divers.  
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18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client importante entreprise à Montréal, un(e) Adjoint(e) Exécutive.                 Vous planifiez et organisez le travail de la Vice-présidente administrative en fonction des échéanciers et de son agenda chargé; Vous analysez les demandes adressées à la Vice-présidente, réunir la documentation pertinente et l'information nécessaire afin de permettre une réponse rapide; Vous gérez l'agenda, tous les courriels et faire le suivi des dossiers en cours; Vous communiquez régulièrement avec les membres de la Haute Direction et les adjointe des autres Vice-président(e); Vous filtrez et gérez les appels téléphoniques. Vous effectuez les suivis requis à l'interne et à l'externe; Vous rédigez, préparez et mettez à jour la correspondance, et divers documents; Vous complétez les relevés de dépenses, effectuer les demandes de paiement et assurer les suivis du budget de la comptabilité; Vous planifiez et organisez les rendez-vous, réunions, voyages, déplacements, conférences, formations, séminaires et les vacances; Vous effectuez la mise en page de certains documents, la vérification de textes et la rédaction de rapports en français et en anglais; Accomplir toute autre tâche de nature administrative; Exigences de l'emploi: D.E.C. ou A.E.C. en techniques administratives ou secrétariat Au moins 10 années d'expérience pertinente   Excellente grammaire française et anglaise           Très bonne connaissance des applications Office (Lotus Notes, Word, PowerPoint, Excel) Très bonne organisation, respect des échéanciers, flexibilité, dynamisme, beaucoup d'initiative et d'autonomie   Capacité de prendre des décisions et de travailler selon des échéanciers serrés       Gestion des priorités, jugement, souci du détail et de la qualité du travail Débrouillardise, discrétion, sens des responsabilités, capacité de travailler sous pression, rapidité d'exécution, polyvalence Excellentes relations interpersonnelles Bilinguisme (français/anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR, firme de recrutement spécialisée dans les emplois en maintenance, recherche pour son client une importante entreprise manufacturière de Montréal, un(e) électromécanicien(ne). Sous la supervision du chef de la maintenance : vous intervenez sur l'entretien des équipements de production de l'usine. Vous diagnostiquez différents problèmes mécaniques, et électriques. Vous entretenez et assurez le bon fonctionnement des équipements de production Vous participez à la maintenance préventive et aux arrêts de production Vous intervez dans l'amélioration des méthodes d'entretien et participez a la formation des opérateurs Vous participez à l'installation de nouveaux équipements et systèmes Vous êtes respectueux des règles de santé et sécurité du travail. Exigences de l'emploi: DEP en mécanique, électromécanique ou équivalent Au moins 2 ans d'expérience en maintenance et entretien d'équipements de production manufacturier Bonnes connaissances en maintenance préventive demandée Connaissance en automates Siemens est un atout Avoir un bon esprit d'analyse (troubleshooting) Salaire + assurances collectives + plan de pension  
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante compagnie internationale, deux représentant(e) des ventes techniques dans le cadre de sa forte croissance au Canada. Sous la supervision du Directeur des ventes et avec l’équipe en place, vous aurez comme responsabilités: le développement des affaires pour le secteur du québec et des maritimes. Négocier et conclure des ventes de produits (machinerie), fournitures industrielles et services d'entretien;  Travailler en étroite collaboration avec tous les services de la compagnie (marketing, avant vente, support technique) afin de maximiser le rendement de l'équipe et d'atteindre les objectifs de ventes de l’entreprise; Développer et maintenir les relations d’affaires basées sur la confiance et le long terme; Se tenir constamment à l’affût d’opportunités d’affaires en utilisant son réseau de contacts; Assurer le suivi des plans d’actions en vue d’atteindre les buts fixés; Se tenir informé de l'environnement concurrentiel afin de connaître l'évolution du marché et de contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle; S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après-vente et traiter les plaintes; Exigences de l'emploi: Au moins 5 ans d'expérience pertinente dans la vente de produits technique à forte valeur ajoutée. Une formation en génie serait considérée comme un atout mais pas obligatoire. Excellent(e) communicateur(trice). Connaissance des différents outils informatiques (Word, Excel) Esprit d’équipe et débrouillardise Anglais intermédiaire avancé demandé. (écrit et oral) Poste permanent dans une compagnie en croissance. Salaire de base + Bonus au rendement + Bonus annuel + Avantages sociaux et plan de pension  
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, un(e) programmeur(euse) CNC pour son usine de production de machines industrielles de la région de Montréal. Sous la supervision du Directeur de production, le/la programmeur(euse) aura pour principale responsabilité de créer de nouveaux programmes CNC pour les machines à contrôle numérique. Également, il/elle devra créer des fiches d’installation et d’outillage pour chacune des opérations CNC programmée. Responsabilités (tâches) spécifiques :  Créer des programmes CNC pour les machines à contrôle numérique Créer des fiches d’installation et d’outillage pour chaque opération CNC programmée Recommander et mettre en œuvre des projets d’amélioration continue en qualité et/ou aux méthodes, ceci incluant des actions correctives pour les non-conformités et pour la réduction des coûts. Offrir un soutien technique pour la résolution de problèmes dans l’atelier d’usinage Effectuer toutes autres tâches connexes pouvant lui être confiées Exigences de l'emploi: DEC en technique de génie mécanique Expérience de 5 (cinq) ans ou plus dans un atelier d’usinage CNC et/ou de coupe de métaux (bonne connaissance des machines CNC et de la méthodologie des outils de coupe Très bonne connaissance de l’informatique. Connaissance d’Autres programmes CNC est un atout. Personne orienté vers les résultats Avoir un bon esprit analytique Esprit d’équipe Capacité d’adaptation (s’adapte bien au contexte changeant et est apte à réaligner ses priorités Bonne habiletés de communication
Recrutement Maxeor Montréal, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor, firme de recrutement spécialisée dans les emplois en achats et logistique,  recherche pour son client, une importante entreprise manufacturière, un(e) directeur(trice) des achats.   Vous supervisez deux acheteurs et un commis aux achats/inventaires Vous négociez les ententes (conditions et prix) avec les fournisseurs et sous contractants et concluez les achats de produits ou services nécessaires à l'entreprise Élaborer, recommander et mettre en œuvre des plans d'approvisionnement Développer et mettre en application des stratégies d’approvisionnement Vous suivez les commandes, superviser les livraisons (délai et qualité des produits) Vous participez à la stratégie de réduction des coûts Vous faites des audits régulier des fournisseurs et maintenez une base de donnée des fournisseurs et sous contractants Exigences de l'emploi: DEC ou baccalauréat en gestion des opérations, approvisionnement ou équivalent Plus de 5 ans d'expérience comme directeur(trice) des achats ou des approvisionnements Bilinguisme Français et Anglais Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément Excellentes aptitudes à analyser et à résoudre des problèmes Connaissance de l'utilisation d'un système informatique ERP Excellentes habiletés en négociation, et en relations interpersonnelles
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18 Oct, 2017
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Recrutement MaxeoR recherche pour son client, importante compagnie du secteur de la distribution, un(e) Superviseur logistique afin d'assurer la gestion de son entrepot de Montréal. Vos principales responsabilités seront: Superviser les tâches de l’équipe de travail et s’assurer du bon fonctionnement des opérations de l’entrepôt, incluant la réception des stocks, la préparation des commandes et le chargement des camions; Développer des outils de mesure pour évaluer l’efficacité de la préparation des commandes; Responsable de la santé-sécurité au travail ; Coordonner la rotation des produits ; Coordonner le suivi de la marchandise retournée ; S'occuper du service aux succursales pour les crédits, retours et dommages ; Apporter un support administratif pour les inventaires physiques journaliers et mensuels ; Collaborer avec les planificateurs afin d’éliminer les produits manquants ‘B/O’ ; Responsable du niveau de service de livraison ; Effectuer toutes autres tâches connexes. Exigences de l'emploi: Détenir une formation collégiale ou universitaire Posséder au moins 5 années d’expérience en entrepôt Un Diplôme en logistique de transport est un plus Être bilingue (un atout) Avoir un bon leadership et l'expérience de la gestion d'employés
Recrutement Maxeor Montréal, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client, importante entreprise manufacturière, un(e) Directeur(trice) des ventes. Se rapportant au Vice-Président des Ventes, le/la titulaire de ce poste sera responsable du développement des affaires ainsi que de l’entretien et de la gestion des relations avec les compagnies clientes. Vous  aurez pour principales tâches de soutenir la croissance par la consolidation des liens avec les clients actuels et l'acquisition de nouveaux clients. Vous devrez travailler à optimiser les mécanismes de services à la clientèle en identifiant les pistes permettant la satisfaction des clients. Vos principales responsabilités seront : Superviser un représentant technique et deux représentants internes. Négocier les contrats et les ententes de concert avec l’équipe de ventes internes, le département d'ingénierie et la direction générale. Développer et appliquer des stratégies de vente dans le but d’atteindre ou de dépasser les objectifs de ventes mensuels et annuels avec les représentants des ventes. Établir des relations avec de nouveaux clients et de nouveaux fournisseurs, et entretenir les relations existantes Connaître la concurrence et suivre leurs activités. Assurer le suivi des préoccupations et des demandes soulevées par les clients, et veiller à se que les problèmes soient résolus rapidement, en collaboration avec les équipes de ventes internes. Contribuer à l’élaboration d’une stratégie permettant de maximiser la rentabilité Formuler des commentaires à l’égard de toutes activités promotionnelles/publicitaires et collaborer activement avec le département marketing de l'entreprise. Exigences de l'emploi: Diplôme en ventes, gestion des affaires ou connexe Au moins 5 ans d’expérience comme directeur(trice) des ventes dans l'industrie manufacturière Connaissance du cycle de vente dans l'industrie manufacturière Excellentes compétences en service à la clientèle, en développement d'affaires et en gestion de clients majeurs Capacité de voyager librement au Canada Billinguisme Oral et Écrit Leadership et créativité
Recrutement Maxeor Montréal, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client, importante entreprise manufacturière de produits chimiques un(e) opérateur(trice) de procédé chimique. Sous la responsabilité du chef de production, vous serez responsable des activités suivantes : Vous démarrez, ajustez, assurez le dépannage, arrêter et nettoyer régulièrement les équipements de procédés et de production. Vous contrôlez les réactions et les transferts de produits conformément aux règles de santé et sécurité en vigueur; Vous surveillez les appareils de mesure et les indicateurs; Vous identifier les problèmes en cas de non-conformité des produits ou déficience des équipements; Vous rédigez les rapports de non-conformité et d’incident ainsi que tout autre requis pour la gestion de la production; Vous participez activement à l’amélioration continue des procédés par des observations documentées; Vous complétez divers documents, fichiers et rapports de production. Exigences de l'emploi: AEC en procédés chimiques ou équivalent Au moins 2 an d’expérience pertinente dans l’industrie chimique, pharmaceutique ou alimentaire Expérience avec la manutention de matières dangereuses Connaissance SIMDUT et opération de chariot élévateur serait un atout Autonomie, sens des responsabilités, organisation et minutie
Recrutement Maxeor Laval, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client, importante entreprise Canadienne manufacturière un(e) Technicien informatique pour son usine de Laval. Relevant du Directeur des TI, le technicien informatique est le premier support de toutes les requêtes et les problèmes des utilisateurs, y compris ce qui concerne les logiciels, le matériel, la téléphonie et les problèmes de réseau. Ce rôle implique des tâches de gérer et de répondre à des problèmes par l'écoute et des discussions avec les utilisateurs. Responsabilités Fournir le support de niveau 1 et 2 pour toute situation liée aux technologies telles que: Windows, Microsoft Office, Windows Server, Active Directory, Pourriels, virus, téléphonie VOIP, accès de sécurité, technologies cellulaires, imprimantes (réseau et local), les équipements RF , les machines à poinçonner, etc…. ; Détecter avec précision les problèmes et demandes des billets de service et fournir une documentation complète de dépannage, de l'historique et la résolution ; Administrer les utilisateurs dans Active Directory, et effectuer les réinitialisations de mot de passe et les déblocages ; Documenter et faire le suivi des appels de service Assurer la sécurité, le bon fonctionnement et l’entretien matériel et logiciel des parcs informatiques des clients Mettre en production de nouveaux ordinateurs, serveurs, logiciels et périphériques Effectuer la sauvegarde de données et assurer leur intégrité Mettre en place des processus d’automatisation de tâches et optimiser les performances des infrastructures des clients Proposer des solutions innovatrices visant l’amélioration du flot de travail des clients Exécuter toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement de l’entreprise  Profil recherché : BA ou DEC en informatique ou expérience de travail équivalente ; Au minimum, 2 ans d'expérience de support informatique au moment présent. Une plus grande expérience dans un service de support ou autre rôle informatique axé sur le service sera un atout ; Un haut degré d'aptitude technique et de la capacité à résoudre des problèmes ; Bonne compréhension des technologies Microsoft avec expérience dans Active Directory, y compris l'utilisateur / ordinateur, le profil de l'utilisateur, et la gestion des politiques de Groupes ; Un fort sens du service à la clientèle, l'attention au détail, et de l'organisation ; Capacité à effectuer plusieurs tâches de façon structurée et de savoir prioriser ; Capacité de travailler au sein d'une équipe et individuellement ; Bilingue Français / Anglais Intermédiaires.
Recrutement Maxeor Laval, QC, Canada
18 Oct, 2017
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Recrutement Maxeor recherche pour son client, importante entreprise Canadienne de l’agroalimentaire un(e) Coordonnateur(trice) Web et Médias sociaux. Sous la supervision du Directeur national des ventes (Division détail), le coordonnateur Web et Médias sociaux crée et garde à jour les contenus des sites et des réseaux sociaux de l’entreprise et réagit selon les commentaires reçus. Principales tâches : Assurer une présence constante et cohérente de la marque de détail de l'entreprise sur les sites des réseaux sociaux ; Établir et maintenir le calendrier de communications des publications et des discussions pour les plateformes sociales utilisées. Gérer la création et la mise en ligne des contenus (capacité de créer du contenu haut de gamme) destinés aux médias sociaux ; Rédiger des textes destinés à l’ensemble de nos plateformes Web Maintenir toutes les informations à jour sur nos sites Internet et toutes nos plateformes médias sociaux. Mobiliser les intervenants internes et externes contribuant de près ou de loin aux contenus (traducteurs, agences, etc…) ; Assurer la veille des médias sociaux utilisés, monitorer les discussions impliquant la marque et réagir rapidement aux situations ou aux échanges comportant un risque pour la réputation de la marque ; Gérer et suivre les mesures de performance des médias sociaux utilisés ; Contribuer à la stratégie d’optimisation du référencement organique (SEO) par la création de contenu pertinent ; Tâches administratives connexes. Exigences: Vous possédez un baccalauréat en marketing et/ou communications, ou formation équivalente ; Vous possédez 2 ans d'expérience en communications et marketing avec au moins 1 an dans la gestion des médias sociaux ; Vous avez des compétences marquées pour l’organisation et le souci du détail ; Vous démontrez une habileté supérieure à travailler en équipe et à obtenir la collaboration des différents fournisseurs ou partenaires ; Vous avez d’excellentes compétences en gestion du temps, incluant la capacité de mener plusieurs projets dont la priorité peut évoluer simultanément ; Vous avez un bon jugement, capacité à prendre des décisions et à gérer le stress ; Vous possédez un esprit d’innovation et de créativité ; Français parlé et écrit impeccable Un anglais parlé et écrit impeccable Vous maîtrisez les environnements liés à la gestion des comptes corporatifs LinkedIn, Twitter, Instagram, Pinterest et Facebook ;